Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oz à l'arrache !
9 décembre 2014

La maison du bonheur

Nous voila chez Peter pour notre premiere experience en HelpX!

Au premier abord la maison ressemble plus a une garconniere, cadavres de bieres de partout, toujours du monde, des matelas par terre dans pas mal de pieces, comme un lendemain de soiree permanent! Et la on se dit que pour nos 3h de menage quotidien va falloir envoyer!

Ici tout le monde est detendu, super accueillant bref on se sent a la maison. On a l'impression d'etre entourees de grands ados.. Mais Peter qui heberge pas mal de monde a la tete bien sur les epaules et bosse enormement.

En echange de notre grand nettoyage de printemps, on nous donne un cours de surf, un sacre moment d'echange et de rigolade en copagnie de Dan et Steeve qui bossent la. Debout 6h15, 7h30 dans l'eau, heureusement que l'eau n'est pas trop salee, Raph mange bien sa planche mais on tient la position debout! Nos profs d'un jour sont contents de nous et 9h30 c'est l'heure de l'apero (what the fuck ?!) Bon ben allez, faut pas vexer :)

Normalement une 2eme lecon nous attend avant notre depart pour un autre HelpX, vendredi on prend la direction de Rosemount, pas loin d'ici, ou on devrait rester jusqu'a noel et du coup vivre un Noel a l'australienne!

Peter nous propose de repasser par la apres, quand il aura un peu plus de temps a nous accorder avec son boulot et du coup nous faire decouvrir quelques trucs ici (peut etre Fraser Island en sa compagnie)... A suivre!

DSC00964

DSC00967

DSC00986

DSC00987

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On sait pas trop nanie, je dirais dans le bâtiment, mais ils travaillent aussi du bois, ils font des tables, chaises.. Pas de wifi ou on est, donc je peux pas aller sur Skype, demain on prend la direction de Rosemount, je t'envoie l'adresse par mail :) bisous je t'aime fort
M
Hello puce!<br /> <br /> ravie d'avoir enfin des nouvelles, je vois que vous avez déjà adopté l'Australian way of life (surf & booze ;-))<br /> <br /> plus sérieusement, il fait quoi comme job Peter avec tt ce monde autour de lui? j'ai pas bien compris...<br /> <br /> vous devez être à Rosemount maintenant, donne moi l'adresse si tu l'as comme ça je vous rends visite sur google earth!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> mel<br /> <br /> PS: je t'ai laissé un message vidéo skype :-)
M
Non je ne me la joue pas a la aih juste a une apprenti surfeuse haha ! Et moumoune cest Dan avec la chemise beige! Je vous embrasse
M
coucou c maman pas mal le gars a la chemise beige .......tu disais que les vagues etaient moins grosses que celles d'oleron mais sur les photos elles ont l air belles. je vois que vous n avez pas le temps de languir c bien.gros gros bisous moune
E
Marion tu te la joues un peu a la Aih MDR <br /> <br /> Papa demande qui c c'est 2 loulou ???
L'Oz à l'arrache !
Publicité
Archives
Publicité