Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oz à l'arrache !
17 janvier 2015

Rencontres nocturnes

Hier soir, coupure de courant dans tout le quartier. On est coupées en plein milieu de notre film mais on a de la chance il nous reste le magnifique ciel étoilé!
Nous voilà en pleine observation, dans notre monde de bisounours à s'extasier devant les étoiles filantes quand des bruits commencent à se faire de plus en plus réguliers et de plus en plus proches...

Après avoir taper du pied histoire de signaler notre présence aux quelconques bestioles potentiellement un peu trop près de nous, on fait une vision à 360° à l'aide de notre mini torche : rien au sol, ne reste plus qu'a checker les arbres d'à côté...

"COUCOU je suis là" nous sucurre à l'oreille l'opossum de sa branche.


DSC01515
DSC01516

On replonge dans notre monde de bisounours, "oh regarde comme il est beau" "oh comme il a l'air doux" "et t'as vu sa queue? trop mignon!" On oublie à nouveau les dangers potentiels jusqu'au moment où Marion a la super idée de tourner la torche 5cm à droite et... :

"CASSEZ VOUS je suis là" nous gueule l'énorme araignée bien accrochée sur son énorme toile !

DSC01518




DSC01520
Après cette assencion d'émotions, cette dernière rencontre ayant eu raison de nous, on décide qu'on a été assez courageuses pour ce soir, vite rentrons à l'intérieur!

 

En fait c'est pas fini, un dernier bruit nous interpelle, nous ayant déjà le coeur qui bat à 100 000 à cause de cette monstrueuse araignée et l'effet de surprise. En fait ça va c'est un autre opossum! Mais quand même... on en a eu assez allons dormir!

DSC01522

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jm bien les animaux mais les bestioles avec 8 pattes et plein de yeux bcp moins .. Haha bisoussss
M
mais ce sont de vraies indianas girls!!!!!!!!!!!!!! bisous moune
P
Je sais ton gout prononcé pour les petites et grosses bêtes à la différence de ta cousine Blandine, tu dois être comblée. Merci de continuer à nous faire voyager.<br /> <br /> Gros bisous des velauxiens.
L'Oz à l'arrache !
Publicité
Archives
Publicité