Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oz à l'arrache !
30 novembre 2014

Shaun'sHouse

Après notre petit périple dont une visite chez les koalas et kangourous nous re voici chez Shaun. Après avoir profité de la piscine, il nous invite à faire les sunday sessions ( boire un coup en ville). Demain on récupère notre carte bleue et ensuite yallah on the road !!

Voici la photo de nous avec nos k-way:

 

IMG_1622 

A Lone Pine  avec une pitite boule de poil :)

DSC00868

Publicité
Publicité
Commentaires
K
plus qu'un selfie kangourou et c'est ok pour le défi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien faites attention à vous
M
coucou c encore maman on languit tes nouvelles .je suis en arret car j'ai mal au cou et au bras droit alors j'ai le temps de regarder ton blog!!!!!!! mais tu ne mets plus rien!!!! gros bisous moumoue
S
Salut les filles, je raconte vos periples au boulo et vous faites des envieux. Je vous souhaite plein de belles choses pour cette aventure. Prenez soin de vous et veillez l'une sur l'autre. C'est important pour la suite de votre périple. On pense beaucoup à vous. Bises.
E
salut c mémé contente de voir que tu es heureuse que tout va bien j'espere que ca continu je te fais un gros mimi ainsi qu'a Raph
E
coucou c moumoune desolé pour skype eva a beaucoup pleuré moi j'essaye de gerer.profite a fond bisous maman
L'Oz à l'arrache !
Publicité
Archives
Publicité