Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oz à l'arrache !
8 février 2015

Under the rain again, again

Après Cairns direction Airlie Beach !

En route on s'arrête à Josephine Falls, l'endroit est juste magnifique !

IMG_2243

On stoppe en route à Bowen, sa plageDSC01910

et sa big mango !

 

DSC01914

On prend peur parce que droit où on va, c’est comment dire ? A vue d’œil plutôt nuageux et pluvieux. Les galériennes sont de retour…

On en attendait beaucoup vu les photos et le peu qu’on peut voir nous donne envie de le voir sous un beau soleil... Ca ne sera pas pour ces quelques jours passés ici, tant pis, c’est le jeu ma pauvre lucette ! On aura bien rit avec nos couchsurfing des jours passés.

DSC01919

Demain on prend la route pour Hervey Bay où on sera hébergées par des amis de Christine et Fraser Island dans quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour Raphy je vient te souhaiter un joyeux anniversaire <br /> <br /> je pense bien a toi bisous isabelle
B
Salut Raph, Je te souhaite un joyeux anniversaire en ce 12 février. Profite de tes 25 ans. Je t'embrasse.
M
Paysages à couper le souffle & photos magnifiques, on voyage & on rêve avec vous, merci ;-)<br /> <br /> à très bientôt sur skype hopefully!!!<br /> <br /> loads of luv'<br /> <br /> mel
A
Je commande le soleil du 6 juillet au 13 septembre ! Je compte sur vous :) mouhaha
L'Oz à l'arrache !
Publicité
Archives
Publicité